Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70UK6950 4K UHD

70UK6950 4K UHD

 - 
183 membres
Voir la description

"Ecran de 177 cm (70"") - 4K Smart TV, WebOS 3.5, Wifi intégré, DLNA, Miracast Technologie DTS Virtual:X Technologie 50Hz"

Rejoindre

comment regarder la télé lg avec 1 seul décodeur

Question résolue

Bonjour

Mon problème je possède 2 tv lg en wifi avec 1 seul décodeur sfr peut on dupliquer l'image sur le 2ème téléviseur car avec molotov l'image se bloque souvent

Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question comment regarder la télé lg avec 1 seul décodeur

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir

    Merci pour vos réponses, j'ai tel à LG pour la 2ème tv wi fi les 2 solutions sont soit Molotov (qui se bloque souvent avec chromecast) ou avec un pc Sfr tv que j'ai branché avec hdmi mais ça fait des branchements. J'avais voulu télécharger Molotov sur ma 2ème tv mais la télé pas compatible. Par contre je vais voir pour sfr tv8


  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il faut un chromecast sur le second téléviseur, une tablette ou un smartphone avec l'application Home et l'application Sfr tv8, connecté sur le même réseau wi-fi que le chromecast, et vous aurez les mêmes chaînes qu'avec la box.

  • Bonjour, si vous avez une seule BOX vous ne pourrez la brancher que sur un téléviseur, si un de vos TV est connecté au WIFI vous pouvez installer l'application MOLOTOV TV sur votre TV directement ? Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/REGARDER-LA-TELEVISION-SANS-ANTENNE-HERTZIENNE-EN-UTILISANT-LA-CONNEXION-INTERNET-/863

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit