Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70UK6950 4K UHD

70UK6950 4K UHD

- 
183 membres
Voir la description

"Ecran de 177 cm (70"") - 4K Smart TV, WebOS 3.5, Wifi intégré, DLNA, Miracast Technologie DTS Virtual:X Technologie 50Hz"

Rejoindre

problème de connection internet avec Télé LG

Bonsoir

J'essaie de me connecter sur internet avec ma TV LED LG 55 UM 7000 4K sans succès. Ma livebox s'affiche bien en WIFI mais c'est quand je rentre la clé à 26 chiffres et lettres que ça coince. Je respecte les majuscules , les espaces..

Quelqu'un pourrait-il m'aider, svp?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question problème de connection internet avec Télé LG

• Bonsoir monsieur,

Apparemment, votre écran reçoit bien le signal wifi puisque votre livebox apparait. Lorsque vous entre votre mot de passe, quel message avez vous ?

Est-ce un message d'erreur ou quelque chose qui indique que la connexion n'est pas possible ?

Bien cordialement.

• Bonjour,

J'ai essayé de rentrer la clé sans espace et toujours rien.

Le message qui s'affiche est : "impossible de se connecter au réseau Raison : impossible d'établir une connection au point d'accès, vérifiez et réessayez"

• Bonsoir. Le code wifi n'a pas d'espace. Essayer de l'écrire tout en minuscule

• Bonjour quand la télé nest pas connectée en wifi (picto réseau avec croix rouge) je clique pour démarrer la recherche du réseau. Quand le réseau est trouvé il faut saisir la clé de sécurité du réseau, c'est votre mot de passe wifi..... ensuite le réseau wifi se connecte..... Je n'ai pas de pb en plus. Bonne chance !!!

• Bonsoir,

Il ne faut pas mettre d'espaces ni de tirets entre les séries de caractères.

En espérant que ça aide et résolve le problème.

Cordialement,

F

• Essayez de redémarrer votre Livebox et ré-essayer de vous connecter.

• Rentrer la clé sans espace

• Rentrer la clé sans espace et c buen tout en respectant majuscule minuscule ????????????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit