Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65NANO81 2020

65NANO81 2020

 - 
80 membres
Voir la description

Technologie Nanocell Design Cinema Screen Smart TV webOS 5.0 Large angle de vision Intelligence Artificielle ThinQ Google Assistant Int?gr? Magic Remote fournie Compatible Airplay 2 Smart TV - Web OS 5.0 - Intelligence Artificielle ThinQ - Google Assistant Int?gr? 4 HDMI, 2 USB, Port CI+

Rejoindre

4 questions sur la communauté 65NANO81 2020 - Téléviseur LED - LG

Question résolue

Dimensions !

Bonjour, j'ai une distance de recul de 3,40. Cet écran 65 pouces convient il ou dois-je voir plus grand ?

Réglages image

Bonjour, Suite à la réponse d'un expert à ma question sur mes problèmes de réglages d'image, j'ai effectué le reset comme conseillé mais rien n'a changé. L'image n'est toujours pas nette et claire. il y a comme une sorte de léger voile blanc et impossible... voir la suite

Réglages image

Bonjour à tous et à toutes, Une mise à jour a eu lieu hier sur ma télé et j'ai perdu tous mes réglages pour la qualité de l'image. Malgré plusieurs essais, je n'arrive pas à récupérer l'excellente qualité que j'avais avant la mise à jour, j'ai l'impressio... voir la suite

Mise en marche automatique

BonjourComment mettre en service la tv automatiquement avec une Freebox ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit