Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65NANO81 2020

65NANO81 2020

 - 
80 membres
Voir la description

Technologie Nanocell Design Cinema Screen Smart TV webOS 5.0 Large angle de vision Intelligence Artificielle ThinQ Google Assistant Int?gr? Magic Remote fournie Compatible Airplay 2 Smart TV - Web OS 5.0 - Intelligence Artificielle ThinQ - Google Assistant Int?gr? 4 HDMI, 2 USB, Port CI+

Rejoindre

Réglages image

Bonjour,

Suite à la réponse d'un expert à ma question sur mes problèmes de réglages d'image, j'ai effectué le reset comme conseillé mais rien n'a changé. L'image n'est toujours pas nette et claire. il y a comme une sorte de léger voile blanc et impossible de retrouver une image comme au début, malgré toutes les tentatives de réglages effectués. Quant à la fluidité, la télé est branchée sur un décodeur Orange via internet, et l'antenne TNT est reliée à ce décodeur.

Bref, j'ai changé de téléviseur et j'ai l'impression d'avoir la même qualité d'image que mon ancien téléviseur LCD, alors que j'ai une télé à technologie Nanocell...

merci pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Réglages image

  • Rebonjour, le MODE image est bien réglé en STANDARD pas en mode ECO ? Regardez la notice en ligne avec le lien ci-dessous. Bonne journée. http://kr.eguide.lgappstv.com/manual/w20_mr2/dvb/Apps/w5.0_mr2_e06/e_fre/settings.html
  • Bonjour, je vous conseille d'appeler l'assistance technique au 0978 970 970 et de voir avec eux directement. Pour retirer un voile blanc, il faut diminuer la lumière, difficile de faire un réglage de qualité d'image a distance. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit