Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65NANO81 2020

65NANO81 2020

 - 
80 membres
Voir la description

Technologie Nanocell Design Cinema Screen Smart TV webOS 5.0 Large angle de vision Intelligence Artificielle ThinQ Google Assistant Int?gr? Magic Remote fournie Compatible Airplay 2 Smart TV - Web OS 5.0 - Intelligence Artificielle ThinQ - Google Assistant Int?gr? 4 HDMI, 2 USB, Port CI+

Rejoindre

Réglages image

Bonjour à tous et à toutes,

 Une mise à jour a eu lieu hier sur ma télé et j'ai perdu tous mes réglages pour la qualité de l'image. Malgré plusieurs essais, je n'arrive pas à récupérer l'excellente qualité que j'avais avant la mise à jour, j'ai l'impression que l'image est moins nette qu'avant et qu'elle est moins fluide, quelques légères saccades qu'il n'y avait pas avant.

Quelqu'un aurait-il une solution svp ? Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Réglages image

  • Bonjour, essayez de le débrancher du secteur 5 minutes pour lui faire un bon RESET avant de refaire un essai. Quand vous dites moins fluide, vous utilisez quelle source une antenne pour la TNT un flux internet ? Voici le lien du site LG avec les correctifs apportés par le constructeur. Tenez-nous informés, merci et bonne journée. La version est visible dans le menu du téléviseur. https://www.lg.com/fr/support/telechargement-logiciels
  • Bonjour, je vous remercie pour votre réponse.

    J'ai effectué le reset comme conseillé mais rien n'a changé. L'image n'est toujours pas nette et claire. il y a comme une sorte de léger voile blanc et impossible de retrouver une image comme au début, malgré toutes les tentatives de réglages effectués. Quant à la fluidité, la télé est branchée sur un décodeur Orange via internet, et l'antenne TNT est reliée à ce décodeur.

    Bref, j'ai changé de téléviseur et j'ai l'impression d'avoir la même qualité d'image que mon ancien téléviseur LCD, alors que j'ai une télé à technologie Nanocell...


    merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit