Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55UH605V

55UH605V

 - 
202 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - Dalle 4K Technologie 50 Hz (PQI 1200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

10 questions sur la communauté 55UH605V - Téléviseur 4K UHD - LG

Casque !! Le bluetooth est pas fiable

Bonjour J ai un LG, le bluetooth est très capricieux Je voudrais pouvoir brancher un casque filaire , comment faire , je ne vois pas de prise jack ? Est il possible de connecter un casque blue tooth à la barre de son ? Le SaV de LG ne répond pas à cette q... voir la suite

Compatible carte CI+ Fransat

Bonjour, bien que cette TV ne soit pas reprise dans la liste officielle des téléviseurs compatibles pour la carte CI+ de chez Fransat, quelqu'un peut-il me dire si malgré celà, elle est compatible ou pas ? Merci

Répondre

Notice lg 55uh605v

Bonjour Je cherche le mode d'emploi en français d'un téléviseur lg 55uh605v Merci

Et bien figurez-vous que mon câble optique .

Bonjour, J'ignore complètement s'y vous aller me répondre , mais j'ai une simple question a vous formulez . Donc la voici : J'ai effectivement acheté un câble optique , mais figurez-vous il est trop gros , car j'ai accroché ce magnifique téléviseur . ... voir la suite

Répondre

Es ceux que je dois être connecté .

bonjour Es ceux que si je branche dessus une Barre de Son de la marque L.G . Es ceux que je dois être connecté sur un câble optique ? Merci infiniment de votre réponse que j'attend avec impatience . Merci mille fois .

Lumimosité.

Bonjour à tous, J'ai vu ce modèle en magasin et j'ai trouvé l'image assez sombre,constatez vous la meme chose ou alors etais ce le réglage ? Merci pour vos réponses.

Répondre

Réglage des couleurs

Bonjour quelqu un peut il me donner un conseil sur le réglage des couleurs vives? En effet lors des matchs de football la couleur des maillots des gardiens (particulièrement les jaunes) sont très fades Merci

Répondre

cet écran peut il être accroché au mur (support classique). Merci pour le retour d'info.

Bonjour, cet écran peut il être accroché au mur (support classique). Merci pour le retour d'info.

Longueur des pieds

Bonjour, Pouvez vous me dire quelles sont les dimensions du pied svp? Notamment la longueur pour voir si il est possible de garder mon meuble actuel. Merci

Utilisation

Bonjour, cherche Utilisation pour les différents réglages merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit