Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55UH605V

55UH605V

 - 
202 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - Dalle 4K Technologie 50 Hz (PQI 1200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Longueur des pieds

Bonjour, Pouvez vous me dire quelles sont les dimensions du pied svp? Notamment la longueur pour voir si il est possible de garder mon meuble actuel. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Longueur des pieds

  • Merci à tous
  • Bonsoir. Il y a 90cm entre les deux pieds. un meuble de 100cm c'est juste... Salutations,
  • je suis d accord moi j ai pris la dimension sous l ecran car les pieds sont légèrement en biais mon meuble fait 1M10
  • bonjour, l'écart maximum extérieur entre les deux pieds et de 94 cm
  • Et 25 cm pour la profondeur du pied !
  • ecartement entre les 2 pieds 87 bien pour un meuble de 1m10 de long le pied est de 24cm sur 2 d epaisseur
  • Bonjour, 96cm de pied à pied. Mesuré extérieur. Mais prévoir minimum 100cm à mon avis ! Mon meuble fait 125 cm ! Cordialement
  • Le pied mesure 25.00 cms

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit