Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55UH605V

55UH605V

 - 
202 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - Dalle 4K Technologie 50 Hz (PQI 1200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

cet écran peut il être accroché au mur (support classique). Merci pour le retour d'info.

Bonjour, cet écran peut il être accroché au mur (support classique). Merci pour le retour d'info.

Consulter les 11 réponses à la question cet écran peut il être accroché au mur (support classique). Merci pour le retour d'info.

  • oui sans probleme, attention de bien mesurer l'écartement entre trous au derriere de l'écran
  • j'ai précisé la norme vesa 300x300 parce qu'elle est indiquée sur le descrptif technique du tv
  • Pas prévu Option suivant modèle Consultez votre revendeur
  • Bonjour, Il est prévu un emplacement de boulon à oeil ou cornière à l'arrière du téléviseur pour les fixer sur un mur.
  • Bonjour, Il est prévu un emplacement de boulon à oeil ou cornière à l'arrière du téléviseur pour les fixer sur un mur.
  • Bonjour oui moi je l'ai accroché à mon mur sans soucis
  • Bonjour Je ne sais pas car j ai installé le mien sur un meuble Desole
  • oui, c'est possible norme vesa : 300x300
  • Bonjour, tout les écrans plats peuvent être accrochés au mur, par contre il est nécessaire d'avoir le bon support en fonction du poid et des entraves. Pour cet écran prendre un support 20kg mini et entraxe vesa 200x200.
  • Bonjour nous ne l'avons pas accrocher au mur mais il y a les trou pour l accrocher au mur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit