Grandeur du pied
bonjour, désire poser cette télé sur un meuble de 100cm de large, est-il assez large pour l'empattement du pied de l'appareil, ne risque-t-il pas d'avoir un pied dans le vide ? Quelle est la largeur du pied ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, désire poser cette télé sur un meuble de 100cm de large, est-il assez large pour l'empattement du pied de l'appareil, ne risque-t-il pas d'avoir un pied dans le vide ? Quelle est la largeur du pied ? Merci
Bonjour Je voulais savoir si cette tv à technologie nanocell est plus ou moins performante ? je sais qu' avec la oled on peut griller des led asseza rapidement .
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour recherche mode d empoie.Merci
Bonjour, je n'ai pas les chaînes 5,6,7,9et 22 comment résoudre ce problème ? j'ai fait plusieurs recherche de chaîne ! Sur mon ancienne TV toutes les chaînes sont bien là..Merci
Bonjour, peut on envoyer le son sur les HP de la télé et sur la prise casque simultanément. Bref, le branchement d'un casque coupe t-il obligatoirement les HP télé ?Merci
BonjourJe voudrais connaitre les dimensions hors-tout de la TV LG55NANO91 pour un achat à emporter. Merci. Cordialement
Bonjour, j'ai un support mural Thin 315 Vogel's , peux t'il aller avec la TV led LG 55Nano91 2020. Merci de votre réponse
bonjourJe n'ai pas trouvé de vue détaillée de l'arrière du téléviseur que ce soit sur papier ou sur le e-manuel. Pouvez vous me préciser si ça existe ou si c'est une lacune du constructeur merci d'avance R Kobylinski
Bonjour, peut-on fixer ce modèle sur un support mural? Je ne vois pas de trous sur l'arrière du téléviseur... merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil