Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55NANO91 2020

55NANO91 2020

- 
626 membres
Voir la description

Technologie Nanocell Full LED Local Dimming Design Cinema Screen Large angle de vision Compatible Dolby Vision et Dolby Atmos Intelligence Artificielle ThinQ Google Assistant Intégré Magic Remote fournie Compatible Airplay 2 Smart TV, WebOS 5.0, Wifi intégré - 4 HDMI, 3 USB, 1 port CI+ Rétro éclairage Full LED Local Dimming - 4K Cinema HDR

Rejoindre

16 questions sur la communauté 55NANO91 2020 - Téléviseur LED - LG

Grandeur du pied

bonjour,  désire poser cette télé sur un meuble de 100cm de large, est-il assez large pour l'empattement du pied de l'appareil, ne risque-t-il pas d'avoir un pied dans le vide ? Quelle est la largeur du pied ? Merci

oled ou nanoled ?

Bonjour Je voulais savoir si cette tv à technologie nanocell est plus ou moins performante ? je sais qu' avec la oled on peut griller des led asseza rapidement .

mode d emplois

Bonjour recherche mode d empoie.Merci

POUR NOUVELLLE CONSOLE?

Bonjour elle est compatible pour ps5?Merci

Problème chaîne

Bonjour, je n'ai pas les chaînes 5,6,7,9et 22 comment résoudre ce problème ? j'ai fait plusieurs recherche de chaîne ! Sur mon ancienne TV toutes les chaînes sont bien là..Merci

Question résolue

Gestion du son

Bonjour, peut on envoyer le son sur les HP de la télé et sur la prise casque simultanément. Bref, le branchement d'un casque coupe t-il obligatoirement les HP télé ?Merci

Dimensions de l'emballage TV LG55NANO91 ?

BonjourJe voudrais connaitre les dimensions hors-tout de la TV LG55NANO91 pour un achat à emporter. Merci. Cordialement

Support mural Vogel's Thin 315

Bonjour, j'ai un support mural Thin 315 Vogel's , peux t'il aller avec la TV led LG 55Nano91 2020. Merci de votre réponse

Question résolue

Vue détaillée de l'arrière du TV

bonjourJe n'ai pas trouvé de vue détaillée de l'arrière du téléviseur que ce soit sur papier ou sur le e-manuel. Pouvez vous me préciser si ça existe ou si c'est une lacune du constructeur merci d'avance R Kobylinski

Fixation murale

Bonjour, peut-on fixer ce modèle sur un support mural? Je ne vois pas de trous sur l'arrière du téléviseur... merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit