Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55NANO91 2020

55NANO91 2020

 - 
626 membres
Voir la description

Technologie Nanocell Full LED Local Dimming Design Cinema Screen Large angle de vision Compatible Dolby Vision et Dolby Atmos Intelligence Artificielle ThinQ Google Assistant Intégré Magic Remote fournie Compatible Airplay 2 Smart TV, WebOS 5.0, Wifi intégré - 4 HDMI, 3 USB, 1 port CI+ Rétro éclairage Full LED Local Dimming - 4K Cinema HDR

Rejoindre

Problème chaîne

Bonjour, je n'ai pas les chaînes 5,6,7,9et 22 comment résoudre ce problème ?

j'ai fait plusieurs recherche de chaîne ! Sur mon ancienne TV toutes les chaînes sont bien là..

Merci

Consulter la réponse à la question Problème chaîne

  • Bonjour, je pense que votre problème vient d'un problème de réception d'antenne malgré que cela fonction sur un autre Tv. La sensibilité d'un tuner à un autre est différente. Les chaînes qui vous manquent viennent tous du même multiplex, le réseau R4, donc un problème de réception. Commencez par vérifier ou remplacer votre câble d'antenne entre le téléviseur et le mur, le boîtier de dérivation si vous en avais un avant de faire appel à un antenniste. Si un antenniste passe, demander lui le rapport avec le niveau de réception de chaque multiplex. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit