Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55NANO91 2020

55NANO91 2020

 - 
626 membres
Voir la description

Technologie Nanocell Full LED Local Dimming Design Cinema Screen Large angle de vision Compatible Dolby Vision et Dolby Atmos Intelligence Artificielle ThinQ Google Assistant Intégré Magic Remote fournie Compatible Airplay 2 Smart TV, WebOS 5.0, Wifi intégré - 4 HDMI, 3 USB, 1 port CI+ Rétro éclairage Full LED Local Dimming - 4K Cinema HDR

Rejoindre

Gestion du son

Question résolue

Bonjour, peut on envoyer le son sur les HP de la télé et sur la prise casque simultanément. Bref, le branchement d'un casque coupe t-il obligatoirement les HP télé ?Merci

Consulter les 5 réponses à la question Gestion du son

  • Réponse jugée utile

    Faut aller dans le menu son et sélectionner casque + HP tout comme on peut sélectionner optique + HP

  • Oui le son peut être mis en simultané sur la prise casque et sur les hauts parleurs c'est la spécificité de cette tele, toutes ne l'ont pas

    par contre si un casque est connecté en Bluetooth le son ne sort que sur le casque et pas sur les HP il me semble

  • Je sais pas !!!! dsl

  • Bjr je ne c pas j'utilise pas de casque.

  • Les deux sont possibles effectivement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit