Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55EG920V OLED 4K

55EG920V OLED 4K

- 
92 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") OLED - 100% 4K UHD - Design incurvé Smart TV+WebOS 2.0, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D polarisée (2 paires de lunettes fournies), Miracast 3 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

23 questions sur la communauté 55EG920V OLED 4K - Televiseur OLED - LG

panne après 18 mois d'usage

Bonjour Est ce déjà arrivé a quelqu'un? Ecran partagé en 2 jaune et noir fixe et sans images Merci

Brancher un casque sur un LG OLED 55EG920V

Bonjour Comme peut-on brancher un casque sur un LG OLED 55EG920V ULTRA HD. Il n'y a pas de prise casque !! Merci

LG 55EG920V notuc

Bonjour je cherche la Notice de cette tele oled Merci

Branchement de casque

Bonjour. Je voudrais savoir comment brancher un casque. J'en ai branché un, mais aucun son ne sort. Merci de m'aider.

Répondre

Audio description

Bonjour, Est ce que ce modele possede l'audio description ? Merci pour votre réponse

affichage de l'heure sur l'écran du LG 55EG920V Merci

Bonjour, est-il possible d'afficher l'heure sur l'écran du LG 55EG920V comme je l'avais sur mon précédent TV Sony. Merci

Répondre

image oled

bonjour, comment peut on régler l'image pour avoir la meilleure possible que ce soit en mode cinéma ou autre, svp? merciii

Répondre

réception via une box ou via satellite

Bonjour j'ai lu les défauts d'image relatés par des propriétaires de box, pourrais t-on avoir une meilleure qualité d'image en raccordant ce TV à une parabole satellite ? Merci

bluetooth

bonjour comment fonctionne le bluetooth merci

Qualité d'image.

Bonjour, comment est la qualité de l'image avec la live box orange? Je possede la toute derniere live box orange 4k en vdsl et j'ai l'impression que l'image est legerement flou et parfois saccade surtout devant du tennis. Est ce le cas pour vous? Avez vou... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit