Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55EG920V OLED 4K

55EG920V OLED 4K

 - 
92 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") OLED - 100% 4K UHD - Design incurvé Smart TV+WebOS 2.0, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D polarisée (2 paires de lunettes fournies), Miracast 3 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

réception via une box ou via satellite

Bonjour j'ai lu les défauts d'image relatés par des propriétaires de box, pourrais t-on avoir une meilleure qualité d'image en raccordant ce TV à une parabole satellite ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question réception via une box ou via satellite

  • Notre TV est raccordée à une parabole via un décodeur Canal. L'image est excellente. Cette qualité est augmentée par l'effet d'un son exceptionnel grave à une chaise BOSE
  • Oui via le satellite l image est parfaite
  • Pour avoir une HD de qualité le débit mini devrait être de 15Mbps, on serait à 18Mbps avec le satellite et à environ 5Mbps en ADSL, donc ces chiffres tendent à prouver avec une box dans un environnement ADSL classique, le débit est insuffisant pour la HD . Hormis le satellite seule la Fibre permettrait de s'affranchir de ces pbs de débit
  • Je ne pense pas qu'une parabole résolve le problème à mon avis la parabole c'est une techno ancienne.
  • Il est vrai que les images qui ne sont pas en HD sont assez pourries il y a aussi quelques artefacts sur les mouvements mais globalement en HD c'est top et pas mieux en 4K.
  • Quels défauts?
  • Bonjour Je serais incapable de répondre à cette question, je me sert de ce téléviseur soit par l'intermédiaire de la box Free Révolution, soit par l'intermédiaire d'une simple antenne de type antenne de caravane amplifiée.
  • Bonjour, Je suis abonné Free et je dispose de la Freebox Révolution. Avec les freeblugs fournis par Free la transmissions de la box Server vers la box Plyer était très mauvaise, je les ai remplacés par des transmetteurs de marque DEVOLO de 500 Mb et depuis plus de problème. Une image extraordinaire et plus de pixalisation, à noter qu'il existe depuis peu des boîtiers DEVOLO de 1200 Mb qui devraient satisfaire les configurations d'habitation les plus difficiles. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit