Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55EG920V OLED 4K

55EG920V OLED 4K

 - 
92 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") OLED - 100% 4K UHD - Design incurvé Smart TV+WebOS 2.0, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D polarisée (2 paires de lunettes fournies), Miracast 3 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

23 questions sur la communauté 55EG920V OLED 4K - Televiseur OLED - LG

Marquage de la dalle

Bonjour comment faut il faire pour remédier à ce problème

TV ne démarre plus

Bonjour à tous Mon téléviseur ne démarre plus. Il est passé par un état où il démarrait 2mn, affichait une bande verticale blanche ou une image trouble et puis s'éteignait Là il ne s'allume plus du tout et même en l'ouvrant et en connectant la tension pow... voir la suite

Répondre

plus d'image et de video

bonjour mon 55EG920V ne fonctionne plus pas de vidéo j'ai le son mais plus l'image sur tout support internet lecteur blu ray ect ..le menue s'affiche j'ai mis a jour les firmware . je pense a une panne de la carte mère quelqu'un a eu ce souci. merci

Répondre

Code pin sur LG 55EG920V-ZA

Bonjour à tous , je ne retrouves plus mon code pin sur la télé , j'ai tt essayer, y'a t'il un moyen de le retrouver ou le changer sans avoir besoin de celui d'origine ?

Répondre

Code Pin sur LG 55EG920V-ZA

Bonjour je ne trouves pas le code pin demandé, j'ai tout essayé , y'a t il une solution pour le retrouver ?

Achat da'le tv55eg920v

Bonjour, Où Je peux acheter la dalle de cette télé ?Merci

image superposée sur téléviseur

bonjour, j'ai un téleviseur LG 55EG920V-ZA , version logicielle:04.26.10 numéro de série:512WRJCR6084 donc de qualité. et depuis quelques jours ,j'ai une image qui contient vers le bas une sorte de barre en arrière plan, de quelques 6 a7 cm de haut sur pr... voir la suite

Répondre

surimpression d'image

Bonjour depuis quelques semaines ,j'ai une image sous forme de rectangle qui est apparue en bas de mon ecran, et qui persiste quelque soit le branchement(satellite ,antenne râteau ou internet ) ;donc qui est due au televiseur, c'est une image visible tout... voir la suite

Mise a jour

Bonjour Est qu'il y aura une mise q jours pour la ps5 svp comme.hdmi2.1 sur ps5 et que notre Oled est 2.0?? Merci de votre réponse

connexion casque sans fil

Bonjour j'ai acheté un casque sans fil Philips SHC8800, je n'ai pas réussi à le connecter avec mon LG Oled 55EG920V 4K, merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit