Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55EG920V OLED 4K

55EG920V OLED 4K

 - 
92 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") OLED - 100% 4K UHD - Design incurvé Smart TV+WebOS 2.0, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D polarisée (2 paires de lunettes fournies), Miracast 3 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

Marquage de la dalle

Bonjour comment faut il faire pour remédier à ce problème

Consulter la réponse à la question Marquage de la dalle

  • BonjourJ’ai eu ce problème lors de l’achat du modèle d’exposition d’un magasin.Le SAV a procédé au remplacement de la dalle au titre de la garantie de la marque.Je crains que vous n’ayez à faire de même en espérant que votre garantie ne soit pas arrivée à son terme des deux ans.Vous bénéficiez peut-être d’une extension de garantie d’un an avec votre carte bancaire sinon l’extension de trois ans supplémentaires proposée lors de l’achat..Quoiqu’il en soit, la dalle est la pièce d’usure la plus fréquente et son remplacement vous permettra de profiter de votre téléviseur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit