Compatible gaming ?
Bonjour, cet ecran est il compatible pour le gaming ? J'ai lu que les TV OLED avait un risque de Burn In, notamment en mode jeux videos. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, cet ecran est il compatible pour le gaming ? J'ai lu que les TV OLED avait un risque de Burn In, notamment en mode jeux videos. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Je recherche le mode d'emploi détaillé en PDF de ce téléviseur: LG Oled 55B9SMerci
bonjourRéglage pas top en plus il ne faut pas utilisé mode image vit dit par le SAV car cela peu détérioré l'écran, je ne sais pas ou vous trouver les 5 étoiles pour la notémerci
Bonjour, pourquoi il ne faut pas mettre l' image vif ? merci
Bonjour couleurs très différentes des autres chaines pas évident à régler et parfois l'image est un peu flou merci
Bonjour, récent acquéreur d'une TV LG OLED55B9, je suis à la recherche - d'une documentation complète au format PDF, - d'une caméra et de la procédure pour installer une application du type Skype ou Whatsapp. J'ai contacté LG mais la réponse incomplète ne... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil