Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55B9S

55B9S

 - 
185 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED - 100% 4K UHD Smart TV, WebOS, Wifi intégré - Assistant Google Processeur Alpha 7 Gen 2 - Intelligence Artificielle ThinQ 4 HDMI, 3 USB, Port CI+"

Rejoindre

7 questions sur la communauté 55B9S - Televiseur OLED - LG

Compatible gaming ?

Bonjour, cet ecran est il compatible pour le gaming ? J'ai lu que les TV OLED avait un risque de Burn In, notamment en mode jeux videos. Merci

Notice TV Oled LG 55B9S

Bonjour,Je recherche le mode d'emploi détaillé en PDF de ce téléviseur: LG Oled 55B9SMerci

pas si jolie l'image

bonjourRéglage pas top en plus il ne faut pas utilisé mode image vit dit par le SAV car cela peu détérioré l'écran, je ne sais pas ou vous trouver les 5 étoiles pour la notémerci

Répondre

réglage de l'image

Bonjour, pourquoi il ne faut pas mettre l' image vif ? merci

Répondre

trop de réglage

Bonjour couleurs très différentes des autres chaines pas évident à régler et parfois l'image est un peu flou merci

Question résolue

Compatibilité Alexa,?

Bonjour Ce téléviseur est-il compatible avec Alexa ? Merci.

55B9S : documentation et visioconférence

Bonjour, récent acquéreur d'une TV LG OLED55B9, je suis à la recherche - d'une documentation complète au format PDF, - d'une caméra et de la procédure pour installer une application du type Skype ou Whatsapp. J'ai contacté LG mais la réponse incomplète ne... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit