Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55B9S

55B9S

 - 
185 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED - 100% 4K UHD Smart TV, WebOS, Wifi intégré - Assistant Google Processeur Alpha 7 Gen 2 - Intelligence Artificielle ThinQ 4 HDMI, 3 USB, Port CI+"

Rejoindre

trop de réglage

Bonjour couleurs très différentes des autres chaines pas évident à régler et parfois l'image est un peu flou merci 

Consulter les 8 réponses à la question trop de réglage

  • Réponse approuvée par Darty

    Il est impossible d'avoir un réglage unique. Suivant la qualité des sources ( DVD, Blu-ray, Blu-ray 4K, vieille épisode de Derrick sur la TNT) il faudra ajuster les réglages. C'est pour cela qu'il existe des modes expert en fonction de la source. Exemple: mode expert 1 réglages pour Blu-ray 4K, mode expert 2 réglage pour TV TNT. Il faut bien comprendre qu'un écran 4K est fait pour afficher une source 4K. Lorsqu'on lui envoie une source intérieure venant d'une chaîne TNT , il ne peut que mettre à l'échelle,aussi bien que possible, l'image pour qu'elle s'affiche plein écran, il doit donc inventer des pixels, d'où cette effet de flou si la source est vraiment de mauvaise qualité.

    Cordialement.

  • Bonjour, je n'ai pas eu de réglages à faire en changeant de chaines, elles sont parfaites en passant des unes aux autres, cela doit venir d'un autre problème et certainement de la connexion à l'antenne...

  • Pas de problème non plus. Vous êtes sûrs que ça ne vient pas de la chaîne que vous essayez de regarder ?

  • je n'ai pas non plus ce genre de problème.....essayez de revenir aux réglages usine ?

  • pas ce genre de problèmes non plus. essayer de remettre les paramètres d'usine. si vous regardez à partir d'une boxe, vérifier les paramètres graphique et les mettre au max.

  • ben dit moi ton réglage

  • Je n'ai pas ce problème

  • Je n'ai pas ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit