Tout dépend si vous ne faites que du jeu vidéo, et pour combien de temps.
Si vous êtes un hardcore gamer avec de longues sessions sur des jeux qui ont beaucoup d'éléments fixes très lumineux (comme les scorecards sur Fifa ou les barres de vie dans Apex), alors oui c'est risqué.
Si vous jouez à des jeux variés, sur des sessions assez courtes, mais que vous regardez aussi la TV et des films, alors normalement vous ne devriez pas avoir de problème. De plus si votre TV est allumée plus de 4h, lorsque vous la mettez en veille elle lance un rafraîchissement des pixels pour éviter le burn-in, il y a également la possibilité de lancer un rafraîchissement manuel plus efficace, mais plus long (1h environ).
La TV dispose aussi d'une fonction "Screen Shift" activée par défaut, qui déplace l'image de manière imperceptible afin de diminuer le risque de burn-in.
Pour résumer : si votre usage est varié, vous pouvez y aller, c'est une excellente TV OLED. Si en revanche vous envisagez passer 8h à 10h par jour sur le même jeu avec des éléments d'interface fixes, je vous le déconseille.