Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50UK6950 4K UHD

50UK6950 4K UHD

 - 
705 membres
Voir la description

"Ecran 126 cm (50"") - 100% 4K UHD Smart TV, WebOS 3.5, Wifi intégré, DLNA, Miracast Technologie DTS Virtual:X Technologie 50Hz"

Rejoindre

4 questions sur la communauté 50UK6950 4K UHD - Téléviseur 4K UHD - LG

Connexion à un ordinateur en HDMI

Bonjour,Mon ordinateur, relié par mini display à l'écran lg, détecte le téléviseur (affichant par ailleurs la bonne marque). La télévision réagit par ailleurs me signalant la connexion HDMI mais ne donne qu'un écran noir avant d'afficher les arrière-plans... voir la suite

Dalle a remplacé

Bonjour tout le monde voilà mon soucie j'ai ma télé qui est en panne le problème vient de la dalle elle a ue un impact part ma faute et du coup je souhaiterais changer la dalle et la réparer moi même le hic c que je c pas ou trouver la bonne correspondant... voir la suite

Question résolue

Brancher anciennes enceintes audio sur TV LED LG 50UK6950

Hello tout le monde, A votre avis, puis-je brancher de vieilles enceintes audio sur TV LED LG 50UK6950 parce que le son est inaudible ? Merci.

Largeur du pied

Bonjour,quel est la largeur du pied .Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit