Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50UK6950 4K UHD

50UK6950 4K UHD

 - 
705 membres
Voir la description

"Ecran 126 cm (50"") - 100% 4K UHD Smart TV, WebOS 3.5, Wifi intégré, DLNA, Miracast Technologie DTS Virtual:X Technologie 50Hz"

Rejoindre

Brancher anciennes enceintes audio sur TV LED LG 50UK6950

Question résolue

Hello tout le monde,


A votre avis, puis-je brancher de vieilles enceintes audio sur TV

LED LG 50UK6950 parce que le son est inaudible ?

Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Brancher anciennes enceintes audio sur TV LED LG 50UK6950

  • Réponse jugée utile

    Bonjour Il n y a pas de sortie hp. Il faut passer par du Bluetooth ou de la fibre.

    • @isab55154165 Merci pour votre réponse rapide :))

      Sympa

    • @isab55154165 Merci pour votre réponse rapide :))

      Sympa

  • Bonjour, Si vos enceintes sont amplifiées, pourquoi pas; sinon, la réponse courte est "non". La réponse plus longue:


    • soit vous avez un ampli, et vous branchez votre ampli sur vos vieilles enceintes et sur votre TV: c'est ce que j'ai fait, l'avantage est que vous pouvez avoir beaucoup de puissance, l'inconvénient est que ça prend de la place et ça fait des fils et plusieurs télécommandes
    • soit vous achetez une barre de son, l'avantage est que c'est hyper simple et le plus souvent vous pourrez n'avoir qu'une télécommande.

    Bon courage, j'espère que cela vous aide

    • @stca43226354 Sympa de me répondre aussi vite.

      Je crois que je vais faire au plus simple, c'est à dire acheter une barre de son.

      Et comme je suis gentil, le Père Noël viendra me voir :))


      Je vais lui en parler...

  • Bonjour

    pour la part j ai eu le même cas son catastrophique j ai réinvesti dans une barre de son Samsung cela va beaucoup mieux

    • @cyr-64152664 Merci de m'avoir répondu :))

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit