Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50UK6950 4K UHD

50UK6950 4K UHD

 - 
705 membres
Voir la description

"Ecran 126 cm (50"") - 100% 4K UHD Smart TV, WebOS 3.5, Wifi intégré, DLNA, Miracast Technologie DTS Virtual:X Technologie 50Hz"

Rejoindre

Dalle a remplacé

Bonjour tout le monde voilà mon soucie j'ai ma télé qui est en panne le problème vient de la dalle elle a ue un impact part ma faute et du coup je souhaiterais changer la dalle et la réparer moi même le hic c que je c pas ou trouver la bonne correspondante j'ai bien la ref de la dalle mais enfaite j'en est plusieures trois pour être précis donc je suis bloqué je c pas sur la quel des trois me referer c avec un code barre dessus.

Merci par avance pour votre aide. ????

Consulter les 3 réponses à la question Dalle a remplacé

  • Bonjour,

    J'ai aussi eu un problème de dalle avec un autre téléviseur : il est malheureusement plus cher de les changer que d'acheter une télé neuve. Par ailleurs, il est dangereux d'ouvrir un téléviseur même éteint (risque d'électrocution).

  • Bonjour, j'ai le même modèle de TV mais je l'ai fixé au mur.

    voici ce qui est inscrit sur le support.


    Cordialement.

  • Impossible de changer la dalle ,il faut le logiciel de reconfiguration qui vaut autant qu'une télé neuve

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit