Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49UN71006LB

49UN71006LB

 - 
771 membres
Voir la description

Définition UHD 4K Smart TV webOS 5.0 Compatibilité Airplay Smart TV - Web OS 5.0 - Intelligence Artificielle ThinQ - Google Assistant Intégré - Compatibilité Airplay 3 HDMI, 2 USB, Port CI +

Rejoindre

19 questions sur la communauté 49UN71006LB - Téléviseur LED - LG

quelle est la largeur totale de l'appareil

Bonjour Au de la d eta taille de l'écran j'ai besoin de connaitre les dimensions totales Lxl x h de cet appareil pour savoir s'il tiendra à l'emplacement prévu

Code pin téléviseur LG

BonjourOu est ce que je peux trouver mon code pin de mon téléviseur car je ne m'en souviens plus merci.

dimension téléviseur

bonjour la télé a quelle dimension pas l'écran mais la télé par elle même merci

Barre de son

Bonjour peut -on brancher une barre de son sur cette TV et si oui possède-t-elle un port hdmi-ARC, ou comment brancher la barre de son. Merci de votre réponse

Question résolue

Mesures entre les 2 pieds de la TV

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer la distance entre les 2 pieds du TV? car j'ai un support de 63 cm de long Merci

Question résolue

Où raccorder une barre de son sur téléviseur LG 49UN7100LB ?

Bonjour, Je ne vois pas de sortie son donc Audio sur ce téléviseur qui me permettrai de brancher une barre de son. Y a-t-il une solution ?

télécommande

bonjour, je voudrez savoir comment elle ai la télécommande et la référence merci.

Question résolue

prise pour casque

Bnjour y a t-il une prise pour un casque sur ce modèle ? merci

Question résolue

Magic remote control pour TV LG 49UN71006

Bjr cette telecommande magic control est-elle livrée avec le TV? Sinon, quelle est la bonne ref de telecommande à commander?Merci

Question résolue

Dimensions de ce modèle

Bonjour , puis je avoir les dimensions ( hauteur et longueur) de ce modèle merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit