Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49UN71006LB

49UN71006LB

 - 
771 membres
Voir la description

Définition UHD 4K Smart TV webOS 5.0 Compatibilité Airplay Smart TV - Web OS 5.0 - Intelligence Artificielle ThinQ - Google Assistant Intégré - Compatibilité Airplay 3 HDMI, 2 USB, Port CI +

Rejoindre

19 questions sur la communauté 49UN71006LB - Téléviseur LED - LG

Question résolue

distance entre les deux pieds

bonjour quelle est la distance entre les deux pieds, mon meuble mesure 97 cm, merci

Question résolue

Pieds de la télé

Bonjour, quelle est la distance entre les pieds et l'extrémité de l'écran svp? merci

ASSOCIER UNE TÉLÉCOMMANDE DE BOX

Bonjour Je suis désespéré, je n'arrive pas à connecter la télécommande de ma box (red by sfr) a ma tv lg. Si quelqu'un a une idée pour me sauver ? Merci ????

lecteur enregistreur dvd annexe

BonjourEst-il compatible avec un lecteur/enregistreur LGMerci

comment remettre les chaines dans l ordre ?

Bonjour je suis embêté car j 'ai lancé une recherche de chaine sur le téléviseur LG 49UN71006LB et les chaines sont apparues sur les canaux 800 à 837 de plus la télévision est en anglais pour le séries.Merci

Répondre

notice pour recherche de chaine

Bonjour je voudrais stp remettre les chaines de la télé dans l ordre c est a dire tf1 sur le canal 1 france2 sur le 2 etc.Merci

Répondre
Question résolue

Fixation murale

Bonjour Cet écran est il compatible avec un support mural ? Merci

bonjour ,quel est l'écart entre les pieds ,,merci!!

bonjour ,quel est l'écart entre les pieds ,,merci!!

Raccordement téléviseur LG 49UN71006LB à casque sans fil SONY MDR-RF865RK

Bonjour, Comment effectuer le branchement en conservant le HP du téléviseur ? Merci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit