distance entre les deux pieds
bonjour quelle est la distance entre les deux pieds, mon meuble mesure 97 cm, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour quelle est la distance entre les deux pieds, mon meuble mesure 97 cm, merci
Bonjour, quelle est la distance entre les pieds et l'extrémité de l'écran svp? merci
Bonjour Je suis désespéré, je n'arrive pas à connecter la télécommande de ma box (red by sfr) a ma tv lg. Si quelqu'un a une idée pour me sauver ? Merci ????
BonjourEst-il compatible avec un lecteur/enregistreur LGMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je suis embêté car j 'ai lancé une recherche de chaine sur le téléviseur LG 49UN71006LB et les chaines sont apparues sur les canaux 800 à 837 de plus la télévision est en anglais pour le séries.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je voudrais stp remettre les chaines de la télé dans l ordre c est a dire tf1 sur le canal 1 france2 sur le 2 etc.Merci
bonjour ,quel est l'écart entre les pieds ,,merci!!
Bonjour, Comment effectuer le branchement en conservant le HP du téléviseur ? Merci pour votre réponse.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil