Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49UF778

49UF778

 - 
102 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (PMI 1500) - Rétro éclairage LED Edge Local Dimming Smart TV avec WebOs, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 3 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

6 questions sur la communauté 49UF778 - Téléviseur LED - LG

Du skype avec ce TV

Bonjour, je vois "webcam en option", mais je ne trouve pas cet accessoire sur le site marchand ou LG. Pouvez-vous m'aider Merci

Répondre

me connecter à la livebox d'orange

Bonjour je cherche à connecter correctement ma lg 49UF778 sur ma livebox d'Orange pour obtenir une excellente image merci

notice du tv lg 49uf 778

bonjour je recherche cette notice car je cherche comment relier un home cinema pionner, merci

arrêt intempestif du téléviseur

Bonjour, un message m'indique que le téléviseur va s'arrêter dans 5 minutes alors que la mise en veille est désactivée. je ne sais pas comment résoudre ceci autrement. Merci

QUALITE D IMAGE DE CE TV

BONJOUR JE VOUDRAIS ACHETER CE TV QU EN PENSEZ VOUS NIVEAU IMAGE ET WIFI PASSE T IL BIEN MERCI

est-ce un bon produit ?

bonjour merci de me tenir si bon achat

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit