Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49UF778

49UF778

 - 
102 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (PMI 1500) - Rétro éclairage LED Edge Local Dimming Smart TV avec WebOs, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 3 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

me connecter à la livebox d'orange

Bonjour je cherche à connecter correctement ma lg 49UF778 sur ma livebox d'Orange pour obtenir une excellente image merci

Consulter les 2 réponses à la question me connecter à la livebox d'orange

  • Bonjour, Je suis sur fibre optique avec numericable, ma box est connectée sur la télé avec un câble HDMI de bonne facture. Sur des vidéos en 4k depuis YouTube l'image est nette et exempte de rémanence ainsi que depuis toutes sources numériques comme des vidéos en dlna et en wifi ou sur disque dur. Par contre lorsque je regarde une chaîne HD depuis la box l'image présente des fois des effet d'images dédoublées ou même de la rémanence lors de scènes rapides. LG m'a préconisée de désactiver le True motion et de mettre l'image en mode standard. L'image c'est un peu améliorée. .essayé également en tnt pour comparer la qualité. .vous me direz. Cordialement
  • Bonsoir, personnellement je suis connecté en wifi et cela marche très bien même en HD. Mais j'ai une liveplay (la livebox de couleur noire). et je suis en vdsl2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit