Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49UF778

49UF778

 - 
102 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (PMI 1500) - Rétro éclairage LED Edge Local Dimming Smart TV avec WebOs, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 3 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

QUALITE D IMAGE DE CE TV

BONJOUR JE VOUDRAIS ACHETER CE TV QU EN PENSEZ VOUS NIVEAU IMAGE ET WIFI PASSE T IL BIEN MERCI

Consulter les 6 réponses à la question QUALITE D IMAGE DE CE TV

  • Achetez de préférence Samsung ou Sony, après cela reste mon avis personnel peut être que ma LG à un pbme !!
  • J'ai acheté cette télé le 19/12/2015 j'ai ainsi assez de recul. Il s'agit de mon 7eme televiseur LCD /LED je possède encore un Samsung FHD 3D de 2011 qui me fournie une bien meilleure qualité d'image en full hd. Donc un peu déçu en full hd, par contre en 4K pas de soucis de rémanence ou doublement d'image en action rapide. Je tiens à préciser que je m'y connais relativement bien en high tech!!! :) Je donnerai 3/5 pas plus.
  • Bonjour, image parfaite? C'est quand même un milieu de gamme, au bout d'un mois d'utilisation je ne lui trouve pas de défaut. On parle aussi d'un son minable sur ce genre de TV et bien pas du tout, j'abandonne l'idée d'acheter une barre son.
  • Pleinement satisfait du produit, l'image est très fluide et de bonne définition.
  • est vous comptant de ce produit
  • l'image est très bonne et précise, quand à la wifi elle marche très bien, ma box est dans une autre pièce à environ 8mètres au travers de deux cloisons

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit