Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43NANO77 2021

43NANO77 2021

 - 
1162 membres
Voir la description

Technologie NanoCell WebOS 6.0 Magic Remote Contrôle Vocal et Intelligences Artificielles Amazon Alexa , Google Assistant, LG ThinQ Optimiseur de Jeu ALLM et eARC

Rejoindre

10 questions sur la communauté 43NANO77 2021 - Téléviseur LED - LG

Volume TV

Bonjour, le volume de ma télé est bloqué à un certain niveau, je ne peu plus l'augmenter ou le diminuer, est ce que vous savez quoi faire pour débloquer la situation car je n'entends pas grands chose ? merci

Prise périthel

Bonjour, ma mère à acheter récemment cette TV sauf qu'elle n'arrive pas à rebrancher un appareil avec une prise péritel, j'aimerai tout simplement savoir si il y a bien une prise péritel sur la TV ou absolument pas. Pour pouvoir l'aider à distance sur ces... voir la suite

Nombre câble HDMI

Bonjour, je vais bientot récupérer cette TV d'occasion, et j'aimerai savoir combien y a t il de port HDMI sur votre TV ? merci

televiseur LG Nano C el

Bonjour, est-elle facile d'utilisation ? Merci

Pieds de la télévision

Bonjour,Peut on recentrer les pieds ou socle de la télévision? Merci

Peut on connecter la tv avec un RJ 45

Bonjour Peut on connecter l tv avec un câble RJ 45 pour éviter le WiFi. Merci

Canal plus

Bonjour, ce modèle est il compatible avec abonnement canal plus et la plateforme myCANAL sans décodeur ? ma to actuelle une Samsung les de 2018 n'est pas compatible avec MyCANAL. je cherche donc à remplacer uniquement pour cela.Merci

Problème connection WIFI

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter le téléviseur au réseau wifi de ma box free. Avez-vous des trucs pour résoudre mon problème ? Merci d'avance

Mauvais son sur sortie optique

Bonjour, J'ai une TV LG 43NANO 77.J'ai branché sur la sortie optique un convertisseur optique-jack CGV relié à un transmetteur de casque sans fil. Le son est audible dans une petite zone, mais ça grésille dès qu'on bouge. Quand on change de chaîne, le son... voir la suite

compatible box blanche sfr?

BonjourImpossible de brancher ou connecter le decodeur sfr sur la box par l intermediaire de la tl ca m affiche cable ethernet defaillant or celui ci est neuf Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit