Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43NANO77 2021

43NANO77 2021

 - 
1162 membres
Voir la description

Technologie NanoCell WebOS 6.0 Magic Remote Contrôle Vocal et Intelligences Artificielles Amazon Alexa , Google Assistant, LG ThinQ Optimiseur de Jeu ALLM et eARC

Rejoindre

Problème connection WIFI

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter le téléviseur au réseau wifi de ma box free. Avez-vous des trucs pour résoudre mon problème ?

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Problème connection WIFI

  • Bonjour, j'ai une box orange et aucun problème je suis allé dans paramètres réseau ensuite général une option s'ouvre connexion filaire ou connexion Wi-Fi où est précisé connecté ou non connecté cliquez dessus apparait connexion Wi-Fi activé cliquez sur activé le curseur devient vert on vous demande le mot de passe du réseau et vous êtes en wifi. Mon explication est longue mais c'est très simple et rapide. Bon courage

  • Il me semble qu'il faut paramètrer avec un compte Gmail. Nous avons défini Molotov Tv comme navigateur et ça fonctionne sur Orange...

  • J'ai une box free delta dont j'ai fait une connexion direct avec un câble optique de la télé sur le routeur, ma box étant à environ 4/5 m de ma télé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit