Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43LH5100

43LH5100

 - 
130 membres
Voir la description

Ecran de 108 cm (43") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PMI 300 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Processeur UniCore 1 HDMI, 1 USB, Port CI+

Rejoindre

6 questions sur la communauté 43LH5100 - Téléviseur LED - LG

Installation Netflix

Bonjour Comment installer netflix sur lg 43LH5100? merci

Prise pour enceintes supplémentaires ?

Bonjour, Je souhaite brancher des enceintes supplémentaires pour booster le son de ma télé TV LED Lg 43LH5100 mais je ne sais pas si ce modèle possède une sortie pour son supplémentaire ? . La prise HDMI étant utilisée pour la box télé, j'ai vu il y a u... voir la suite

ENREGISTREMENT SUR CLE USB

Bonjour, je souhaiterai savoir si cette tv possède la fonction PVR (enregistrement sur clé usb). Car sur certains sites il est indiqué que non et sur d'autres oui. Merci d'avance

Pause ne fonctionne pas

Bonjour. Depuis peu la fonction pause ne fonctionne pas. Le programme s arrête bien mais la reprise se fait sur le direct. Merci de vos réponses

Répondre
Question résolue

quand la télé s'arrête toute seule.....

Bonjour, mon téléviseur LG après 4h de marché ..prévient qu'il va s'éteindre da s 5 minutes. On la TNT . comment faire ? Il me semble que c'est depuis qu'on a le boîtier TNT? Merci d'avance

Le téléviseur s'éteint tout seul

bonjour Le téléviseur s'éteint tout seul, je n'arrive pas à trouver la solution pour neutraliser cette "minuterie". merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit