Installation Netflix
Bonjour Comment installer netflix sur lg 43LH5100? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je souhaite brancher des enceintes supplémentaires pour booster le son de ma télé TV LED Lg 43LH5100 mais je ne sais pas si ce modèle possède une sortie pour son supplémentaire ? . La prise HDMI étant utilisée pour la box télé, j'ai vu il y a u... voir la suite
Bonjour, je souhaiterai savoir si cette tv possède la fonction PVR (enregistrement sur clé usb). Car sur certains sites il est indiqué que non et sur d'autres oui. Merci d'avance
Bonjour. Depuis peu la fonction pause ne fonctionne pas. Le programme s arrête bien mais la reprise se fait sur le direct. Merci de vos réponses
Bonjour, mon téléviseur LG après 4h de marché ..prévient qu'il va s'éteindre da s 5 minutes. On la TNT . comment faire ? Il me semble que c'est depuis qu'on a le boîtier TNT? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Le téléviseur s'éteint tout seul, je n'arrive pas à trouver la solution pour neutraliser cette "minuterie". merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil