Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43LH5100

43LH5100

 - 
130 membres
Voir la description

Ecran de 108 cm (43") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PMI 300 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Processeur UniCore 1 HDMI, 1 USB, Port CI+

Rejoindre

quand la télé s'arrête toute seule.....

Question résolue

Bonjour, mon téléviseur LG après 4h de marché ..prévient qu'il va s'éteindre da s 5 minutes. On la TNT . comment faire ? Il me semble que c'est depuis qu'on a le boîtier TNT? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question quand la télé s'arrête toute seule.....

  • Bonjour Appuyer sur la touche [ROUE DENTÉ] Descendre sur "GENERAL" faire "OK" Descendre sur "MINUTERIE" faire "OK" Sélectionner "ARRÊT AUTO" mettre sur "ARRET" Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir

    il suffit d'appuyer sur n'importe quelle touche de la télécommande et ça annule l'extinction automatique. Il me semble qu'on peut aussi désactiver cela dans les paramètres

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    alor je n'est pas de boîtier tnt j'ai une box de chez orange et pareil au bout de 4 h la tv annonce qu'elle vas s'éteindre mais ça c'est uniquement si on n'utilise pas la télécommande pendant 4h. Après pour les réglages je ne sais pas si c'est possible de paramétrer cette mise à l'arrêt.

  • Cette fonctionnalité existe sur mon téléviseur ... il suffit juste de presser sur une touche de la télécommande ... si vous êtes devant la télé pas de soucis ... sinon elle s'éteint. C'et un peu le même principe mis en place sur bon nombre d'appareils électriques ... quand on ne s'en sert pas, mieux vaut les éteindre, non ? Merci pour la planète.

  • Rebonjour,cette tv ayant un décodeur TNT intégré,vous n'avez pas besoin de boitier en plus.

  • Bonjour,la TV s'arrête car vous avez du mettre dans vos paramètres(menu )le temps de veille.Vous pouvez désactiver cette option dans menu .Sincèrement cette télé je ne la possède pas,c'était un cadeau pour une personne.Mais la plus part des tv ont cette option d'économie de mise en veille automatique ,ou choix de la durée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit