Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43LH5100

43LH5100

 - 
130 membres
Voir la description

Ecran de 108 cm (43") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PMI 300 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Processeur UniCore 1 HDMI, 1 USB, Port CI+

Rejoindre

Prise pour enceintes supplémentaires ?

Bonjour, Je souhaite brancher des enceintes supplémentaires pour booster le son de ma télé TV LED Lg 43LH5100 mais je ne sais pas si ce modèle possède une sortie pour son supplémentaire ? . La prise HDMI étant utilisée pour la box télé, j'ai vu il y a une prise USB et une prise ronde comme la prise d'antenne. Quelqu'un pourrait me répondre ? Merci bien de votre aide. Cordialement =

Consulter les 5 réponses à la question Prise pour enceintes supplémentaires ?

  • peut ton faire ecran ordinateur
  • Bonjour moi je suis passer par la prise péritel. Avec un adaptateur péritel /rca j'ai brancher un ampli et cela fonctionne Sincères salutations
  • Mais de rien. Bien cordialement
  • Merci bien de votre réponse. Cordialement
  • Bonjour. Pour ce modèle la solution est de passer par votre demodulateur box avec une bar de son connecté via la fibre optique ou home cinéma connecté via RCA. BIEN CORDIALEMENT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit