mot de passe pour recherche de chaine automatique
ce matin je veux faire une recherche automatique de chaines, on me demande un mot de passe dont je ne me souviens pas. Comment faire svp ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
ce matin je veux faire une recherche automatique de chaines, on me demande un mot de passe dont je ne me souviens pas. Comment faire svp ? Merci
BONJOUR j'essaie d'aider une mamie de 85 ans un peu malentendante qui m'a demander de lui installer un casque Sennheiser rs 118 sur sa télé LG 43 LF 5400, elle viens de prendre la fibre orange live box5 sur sa télé pas de prise jack. la télé possède des p... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment aller sur internet via se téléviseur et comment aller sur wifi? merci
Bonjour ma télévision LG43LF5400 s'est arrêté d'un seul coup et impossible de la redémarrer. Le voyant rouge reste allumé. J'ai essayé de changer les piles, j'ai essayé de débrancher/rebrancher. Rien n'y fait merci
bonjour à tous , mon écran LCD -LG est noir mais j'ai le son .Après avoir vérifier les connexions , j'ai essayé de retirer les prises et d'éteindre 2 minutes sans succès. si vous avez une idée , je suis preneur. d'avance merci Philippe
Bonjour monsieur je me permets de vous contacter pour m'aider à débloquer mon code pin merci d'avance
bonjourQuand j éteins la télé et quand je la rallume plus tard je dois tout réinitialiser la langue le pays et ainsi de suite c penible que faire merci
bonjourcomment connecter un casque audio sur ce téléviseur, je possède une prise rouge et blanchemerci
bonjour je ne peux mettre a jour les chaines sur mon téléviseur car je n'ai pas le mot de passe . mon téléviseur est un LG 43LF5400 S vous pouvez m'aider . par avance Merci
bonjour Le code usine pour recherche des chaines merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil