Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43LF5400

43LF5400

 - 
520 membres
Voir la description

Ecran de 109 cm (43") - HDTV 1080p Technologie 50Hz (PMI 300 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Local 2 HDMI, 1 USB, Port CI+(Canal Ready)

Rejoindre

34 questions sur la communauté 43LF5400 - Téléviseur LED - LG

mot de passe pour recherche de chaine automatique

ce matin je veux faire une recherche automatique de chaines, on me demande un mot de passe dont je ne me souviens pas. Comment faire svp ? Merci

CASQUE SENNHEISER RS118 SUR TV LG 43LF5400 DECODEUR ORANGE LIVEBOX 5

BONJOUR j'essaie d'aider une mamie de 85 ans un peu malentendante qui m'a demander de lui installer un casque Sennheiser rs 118 sur sa télé LG 43 LF 5400, elle viens de prendre la fibre orange live box5 sur sa télé pas de prise jack. la télé possède des p... voir la suite

internet et wifi

Bonjour, comment aller sur internet via se téléviseur et comment aller sur wifi? merci

Ma télévision ne démarre plus

Bonjour ma télévision LG43LF5400 s'est arrêté d'un seul coup et impossible de la redémarrer. Le voyant rouge reste allumé. J'ai essayé de changer les piles, j'ai essayé de débrancher/rebrancher. Rien n'y fait merci

ecran noir

bonjour à tous , mon écran LCD -LG est noir mais j'ai le son .Après avoir vérifier les connexions , j'ai essayé de retirer les prises et d'éteindre 2 minutes sans succès. si vous avez une idée , je suis preneur. d'avance merci Philippe

Déblocage code mn

Bonjour monsieur je me permets de vous contacter pour m'aider à débloquer mon code pin merci d'avance

Question résolue

Réinitialiser

bonjourQuand j éteins la télé et quand je la rallume plus tard je dois tout réinitialiser la langue le pays et ainsi de suite c penible que faire merci

casque audio

bonjourcomment connecter un casque audio sur ce téléviseur, je possède une prise rouge et blanchemerci

mise a jour des chaines

bonjour je ne peux mettre a jour les chaines sur mon téléviseur car je n'ai pas le mot de passe . mon téléviseur est un LG 43LF5400 S vous pouvez m'aider . par avance Merci

Répondre

Le code usine

bonjour Le code usine pour recherche des chaines merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit