Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43LF5400

43LF5400

 - 
520 membres
Voir la description

Ecran de 109 cm (43") - HDTV 1080p Technologie 50Hz (PMI 300 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Local 2 HDMI, 1 USB, Port CI+(Canal Ready)

Rejoindre

CASQUE SENNHEISER RS118 SUR TV LG 43LF5400 DECODEUR ORANGE LIVEBOX 5

BONJOUR

j'essaie d'aider une mamie de 85 ans un peu malentendante qui m'a demander de lui installer un casque Sennheiser rs 118 sur sa télé LG 43 LF 5400, elle viens de prendre la fibre orange live box5

sur sa télé pas de prise jack. la télé possède des prise RCA .Logiquement j'acète un adaptateur audio male RCA et femelle jack. ça ne fonctionne pas du tout.

j'ai essayer sur ma téle en prise jack ça marche mais pas en audio RCA

AU SECOUR MERCI

Consulter les 4 réponses à la question CASQUE SENNHEISER RS118 SUR TV LG 43LF5400 DECODEUR ORANGE LIVEBOX 5

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Malheureusement, ce téléviseur n'a pas de sortie audio. Impossible d'y brancher un casque.

  • Bonjour, vous pouvez peut être brancher votre casque sur votre BOX ORANGE. Bonne journée.
  • Les prises rca sont des entrées audio.

    Pas de sortie audio rca sur le televiseur.

  • bonjour

    je suis désolée mais là je ne peux vous aider

    j'en parle à mon fils ce soir qui pourra peut être répondre à votre problème

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit