Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43LF5400

43LF5400

 - 
520 membres
Voir la description

Ecran de 109 cm (43") - HDTV 1080p Technologie 50Hz (PMI 300 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Local 2 HDMI, 1 USB, Port CI+(Canal Ready)

Rejoindre

mot de passe pour recherche de chaine automatique

ce matin je veux faire une recherche automatique de chaines, on me demande un mot de passe dont je ne me souviens pas. Comment faire svp ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question mot de passe pour recherche de chaine automatique

  • Merci beaucoup ! Je teste ça ce soir dès que je rentre.
  • le mot de passe est 1234
  • IL faut taper 1234 pour la France ou 0000 pour un autre pays voir page 18 "définition du mot de passe" du manuel
  • IL faut taper 1234 pour la France ou 0000 pour un autre pays voir page 18 "définition du mot de passe" du manuel
  • Dans la brochure le mot de passe pour la France par défault est 1234. Si vous l'avez changé au moment de l'installation, l'avez vous noté quelque part.
  • Bonjour Lors de l'installation à domicile le technicien ne m'a pas indiqué de mot de passe. je suis par conséquent, confrontée à la même question. Ceci étant dit, j'ai vérifié ce matin et chez moi, la TV est bien paramétrée en Mode automatique pour la recherche des chaînes. Je n'ai donc rien modifié.
  • bonjour, hélas je ne possède plus ce téléviseur bien cordialement
  • Je suis dans le même cas
  • LE MOT DE PASSE DE BASE POUR LA FRANCE EST 1234
  • Bonjour, je vous remercie pour vos réponses. Finalement, je m'en suis souvenu, je l'avais changé ce mot de passe, mais si j'oublie celui-là ? Je l'ai noté cette fois, tout de même...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit