Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32LF510B

32LF510B

 - 
460 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV Technologie 50 Hz (PMI 300 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

22 questions sur la communauté 32LF510B - Téléviseur LED - LG

notice

bonjour,je recherche la notice d'un tele LG 32LF510B merci

mise en marche

Bonjour comment installer la télé merci

Péritel ?

Bonjour, la photo arrière montre l'emplacement d'une péritel, le site du fabricant indique qu'il n'y en a pas. Qu'en est-il ? Merci

manuel d utilisation

Bonjour si vous avez le manuel en francais je serais contente de l avoir le mien est en 17langues mais manque le francais , merci a vous tous

Manuel

Bonjour, je cherche le manuel pour la télévision LG 32LF510B, merci d'avance

Répondre

casque audio

Bonjour, comment installer un casque audio sur ce téléviseur ? merci

Répondre

La fonction PVR permet elle de le time shift sur ce televiseur

Bonjour - La fonction PVR permet elle de le time shift sur ce televiseur - Merci

Répondre

programmer telévision

BONJOUR . j'aimerai savoir si la télé est difficile a programmée quand on la chez soi comment faire pour l'installer ??? car je vis seule et pas de livraison possible ou on pourrais me la mettre en service. merci CLAUDETTE

Y a-t-il vraiment un tuner TNT

bonjour Y a-t-il vraiment un tuner TNT ? Si je branche la télé est-ce que j'aurai vraiment la TNT, c'est pour offrir à une personne âgée. Je demande ça car j'ai failli me faire avoir sur un autre site. C'était marque "tuner TNT" mais en fait il n'y en av... voir la suite

Notice Televiseur LG 32LF510B

Bonjour je cherche la notice perdu mot de passe Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit