notice
bonjour,je recherche la notice d'un tele LG 32LF510B merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour,je recherche la notice d'un tele LG 32LF510B merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment installer la télé merci
Bonjour, la photo arrière montre l'emplacement d'une péritel, le site du fabricant indique qu'il n'y en a pas. Qu'en est-il ? Merci
Bonjour si vous avez le manuel en francais je serais contente de l avoir le mien est en 17langues mais manque le francais , merci a vous tous
Bonjour, je cherche le manuel pour la télévision LG 32LF510B, merci d'avance
Bonjour, comment installer un casque audio sur ce téléviseur ? merci
Bonjour - La fonction PVR permet elle de le time shift sur ce televiseur - Merci
BONJOUR . j'aimerai savoir si la télé est difficile a programmée quand on la chez soi comment faire pour l'installer ??? car je vis seule et pas de livraison possible ou on pourrais me la mettre en service. merci CLAUDETTE
bonjour Y a-t-il vraiment un tuner TNT ? Si je branche la télé est-ce que j'aurai vraiment la TNT, c'est pour offrir à une personne âgée. Je demande ça car j'ai failli me faire avoir sur un autre site. C'était marque "tuner TNT" mais en fait il n'y en av... voir la suite
Bonjour je cherche la notice perdu mot de passe Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil