32LF510B

32LF510B

- 
469 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV Technologie 50 Hz (PMI 300 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+

RejoindreMembreQuitter

20 questions sur la communauté 32LF510B

je ne peux capter la 8 BMFTV

Bonjour. je suis tres contente de ce produit. ma télé est dans la chambre donc le branchement via l antenne. je ne peux capter la 8 BMFTV ITELE peux t on m aider. Je ne peux me mettre sur hdmi ?? Merci

manuel d utilisation

Bonjour si vous avez le manuel en francais je serais contente de l avoir le mien est en 17langues mais manque le francais , merci a vous tous

programmer telévision

BONJOUR . j'aimerai savoir si la télé est difficile a programmée quand on la chez soi comment faire pour l'installer ??? car je vis seule et pas de livraison possible ou on pourrais me la mettre en service. merci CLAUDETTE

Y a-t-il vraiment un tuner TNT

bonjour Y a-t-il vraiment un tuner TNT ? Si je branche la télé est-ce que j'aurai vraiment la TNT, c'est pour offrir à une personne âgée. Je demande ça car j'ai failli me faire avoir sur un autre site. C'était marque "tuner TNT" mais en fait il n'y en av... voir la suite

notice

bonjour,je recherche la notice d'un tele LG 32LF510B merci

Péritel ?

Bonjour, la photo arrière montre l'emplacement d'une péritel, le site du fabricant indique qu'il n'y en a pas. Qu'en est-il ? Merci