Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32LF510B

32LF510B

 - 
460 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV Technologie 50 Hz (PMI 300 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

programmer telévision

BONJOUR . j'aimerai savoir si la télé est difficile a programmée quand on la chez soi comment faire pour l'installer ??? car je vis seule et pas de livraison possible ou on pourrais me la mettre en service. merci CLAUDETTE

Consulter les 4 réponses à la question programmer telévision

  • Bonjour, programmation facile. Vous trouverez la notice en français et au format PDF, sur le site de LG (www.LG.com) Bonne programmation. Hodebourg Gérard
  • c'est pas très compliqué vous lancez la recherche et voila sinon vous pouvez demander de l'aide autour de vous sinon n’hésitez pas à revenir vers moi pour plus d'infos
  • La tv est trés facile a mettre en marche. Vous lancez la recherche des chaines et tout fonctionne. De plus elle est trés légère et facile a placer.
  • bonjour tres simple à utiliser faites la programmer au magasin c'est plus simple et une fois chez vous il y a juste à mettre l'antenne cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit