pas de son
Bonjour j'ai connecté mon ecran au pc avec un cable VGA mais je n'ai pas de son.J'ai ajouté un cable HDMI et toujours pas de son. Comment dois je faire? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'ai connecté mon ecran au pc avec un cable VGA mais je n'ai pas de son.J'ai ajouté un cable HDMI et toujours pas de son. Comment dois je faire? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n arrive pas a effectuer une recherche automatique de chaine me demande un mot de passe? merci de m'aider
Bonjour, Pourriez-vous m'informer SVP si lorsque vous branchez une clé USB avec des films en format avi et mkv, cela fonctionne ? merci
bonjour Je suis intéressée par le PC LG, pouvez-vous me dire ou se trouve le bouton de démarrage et de réglage. S'ils se trouvent derrière l'appareil ce n'est pas pratique Merci
bonjour Est possible de regarder les chaînes TV dessus en branchant un décodeur TV? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil