Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

22MT47

22MT47

 - 
138 membres
Voir la description

"Ecran LED Edge 23.5"" - Dalle VA - HDTV - Résolution 1366x768p 16/9 Luminosité 250 cd/m² 1 HDMI, 1 USB, 1 Péritel, 1 Port CI+, PC audio - Haut parleurs intégrés 2 x 5 Watts Technologies Color Gamut, Black Stabilizer - Fonctions HD DivX et Personal TV"

Rejoindre

5 questions sur la communauté 22MT47 - Ecran PC - LG

pas de son

Bonjour j'ai connecté mon ecran au pc avec un cable VGA mais je n'ai pas de son.J'ai ajouté un cable HDMI et toujours pas de son. Comment dois je faire? Merci

comment installer la tv

Bonjour, je n arrive pas a effectuer une recherche automatique de chaine me demande un mot de passe? merci de m'aider

Répondre

lecture des vidéos en format avi et mkv

Bonjour, Pourriez-vous m'informer SVP si lorsque vous branchez une clé USB avec des films en format avi et mkv, cela fonctionne ? merci

écran PC

bonjour Je suis intéressée par le PC LG, pouvez-vous me dire ou se trouve le bouton de démarrage et de réglage. S'ils se trouvent derrière l'appareil ce n'est pas pratique Merci

branchement décodeur tv est ce possible?

bonjour Est possible de regarder les chaînes TV dessus en branchant un décodeur TV? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit