Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

22MT47

22MT47

 - 
138 membres
Voir la description

"Ecran LED Edge 23.5"" - Dalle VA - HDTV - Résolution 1366x768p 16/9 Luminosité 250 cd/m² 1 HDMI, 1 USB, 1 Péritel, 1 Port CI+, PC audio - Haut parleurs intégrés 2 x 5 Watts Technologies Color Gamut, Black Stabilizer - Fonctions HD DivX et Personal TV"

Rejoindre

pas de son

Bonjour j'ai connecté mon ecran au pc avec un cable VGA mais je n'ai pas de son.J'ai ajouté un cable HDMI et toujours pas de son. Comment dois je faire? Merci

Consulter les 5 réponses à la question pas de son

  • il faut mettre un câble double jack de l'arrière de l'écran au pc
  • bonjour c'est normal il faut vous connecté un câble audio mini jack entre votre téléviseur et votre pc pour avoir du son, le mieux c'est faire comme moi en HDMI comme ça vous avez les deux le son et l'image je reste a votre service pour d'autre renseignement.
  • J utilise mon ecran comme télé donc pas d ordi mais je pense qu' il faut parametre le son dans le panneau de config comme le décrit jean claude Cdlt jpc
  • Bonjour, le raccordement VGA nécessite un câble son supplémentaire (jack 3.5 male/male) à brancher sur la sortie son du PC et sur l'entrée son du TV. En HDMI, pas de cable supplémentaire, mais il faut allez sur le PC dans panneau de configuration, son, lecture et assigner la TV comme périphérique par défaut. Cordialement. Claude-Jean
  • Je n'ai pas essayé avec un PC mais avec une tablette ASUS et ce la marche (transfert image et son de TV ou de YOTUBE)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit