Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

22MT47

22MT47

 - 
138 membres
Voir la description

"Ecran LED Edge 23.5"" - Dalle VA - HDTV - Résolution 1366x768p 16/9 Luminosité 250 cd/m² 1 HDMI, 1 USB, 1 Péritel, 1 Port CI+, PC audio - Haut parleurs intégrés 2 x 5 Watts Technologies Color Gamut, Black Stabilizer - Fonctions HD DivX et Personal TV"

Rejoindre

lecture des vidéos en format avi et mkv

Bonjour, Pourriez-vous m'informer SVP si lorsque vous branchez une clé USB avec des films en format avi et mkv, cela fonctionne ? merci

Consulter les 7 réponses à la question lecture des vidéos en format avi et mkv

  • Bonjour, ces formats sont pris en compte, extrait de la notice ( http://www.lg.com/fr/support/support-produit/lg-22MT47D-PZ ) : [] Utilisez exclusivement des périphériques de stockage USB formatés avec le système de fichiers Windows FAT32 ou NTFS. Formats vidéo pris en charge [] Maximum : 1 920 x 1 080 à 30p (uniquement Motion JPEG 640 x 480 à 30p) [] .asf, .wmv [Video] MPEG-2, MPEG-4 Part2, DivX3.11, DivX4, DivX5, DivX6, XViD, H.264/AVC, VC1(WMV3, WVC1), MP43 [Audio] WMA Standard, WMA9(Pro), MP3, AAC, AC3, MP3, 3D WMV Single Stream [] .divx, .avi [Video] MPEG-2, MPEG-4 Part2, DivX3.11, DivX4, DivX5, DivX6, XViD, H.264/AVC [Audio] HE-AAC, LPCM, ADPCM, MPEG- 1 Layer I, MPEG-1 Layer II, Dolby Digital, MPEG-1 Layer III (MP3) [] .ts, .trp, .tp, .mts, .m2ts [Video] H.264/AVC, MPEG-2, AVS, VC1 [Audio] MPEG-1 Layer I, MPEG-1 Layer II, MPEG-1 Layer III (MP3), Dolby Digital, Dolby Digital Plus, AAC, HE-AAC [] .vob [Video] MPEG-1, MPEG-2 [Audio] Dolby Digital, MPEG-1 Layer I, MPEG- 1 Layer II, DVDLPCM [] .mp4, .m4v, .mov [Video] MPEG-2, MPEG-4 Part2, DivX3.11, DivX4, DivX5, DivX6, XVID, H.264/AVC [Audio] AAC, MPEG-1 Layer III (MP3) [] .mkv [Video] MPEG-2, MPEG-4 Part2, DivX3.11, DivX4, DivX5, DivX6, XVID, H.264/AVC [Audio] HE-AAC, Dolby Digital, MPEG-1 Layer III (MP3), LPCM [] motion JPEG [Video] MJPEG [Audio] LPCM, ADPCM [] .mpg, .mpeg, .mpe [Video] MPEG-1, MPEG-2 [Audio] MPEG-1 Layer I, MPEG-1 Layer II, Dolby Digital, LPCM [] dat [Video] MPEG-1, MPEG-2 [Audio] MP2 [] flv [Video] Sorenson H.263, H.264/AVC [Audio] MP3, AAC, HE-AAC [] *rm, *rmvb [Video] RV30, RV40 [Audio] Dolby Digital, AAC, HE-AAC, RA6(Cook) [] 3gp, 3gp2 [Video] H.264/AVC, MPEG-4 Part2 [Audio] AAC, AMR(NB/WB) [] *rm / *rmvb : Selon le modèle
  • Je ne sais pas : je n'utilise pas le port USB
  • Oui ça marche
  • ont peut lire tous les format avi mkv mp4 etc...sortie casque regarde sous le port usb ou a coté de la prise antenne
  • Il lit tout les format
  • Oui, ces formats sont bien pris en charge par le port USB. Cependant, je n'ai toujours pas trouvé la sortie casque sur la télé...
  • oui il les lits sans problème les mkv voilà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit