Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC142FR

MFC142FR

Voir la description

Tablette tactile - Grand écran capacitif 7" (17,78 cm) Contrôle parental - Lecteur de carte micro SD 30 Jeux Educatifs, 100 oeuvres littéraires, 52 activités Android 4.1 - Housse fournie

Rejoindre

5 questions sur la communauté MFC142FR - Jeux électroniques - LEXIBOOK

Comment trouvez-vous cette tablette ? Vos enfants ont quel âge ? Merci de votre aide

bonjour Je m'interroge pour acheter cette tablette à mes enfants qui n'ont pas encore 7 ans. Pouvez-vous me donner votre sentiment sur son utilisation, qualité... jeux éducatifs.. Merci bcp

Où faire réparé écran de la tablette

Bonjour La tablette de ma fille à l'écran cassé suite à une chute où puis je la faire réparé merci

Répondre

Applications

Bonjour, pouvons-nous téléchargé toutes sortes d'application sur cette tablette comme "you tube". Merci

est ce que pour 4 ans c'est bien?

Bonjour, J'envisage d'acheter cette tablette à noël pour mon petit fils de 4 ans et demi est que pour son age elle compatible? MERCI d'avance pour vos réponse cordialement

Image

Bonjour Je voudrais connaître la qualité de l'image Est ce que ça ne fatigue pas trop les yeux Les couleurs sont bonnes ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit