Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC142FR

MFC142FR

Voir la description

Tablette tactile - Grand écran capacitif 7" (17,78 cm) Contrôle parental - Lecteur de carte micro SD 30 Jeux Educatifs, 100 oeuvres littéraires, 52 activités Android 4.1 - Housse fournie

Rejoindre

Comment trouvez-vous cette tablette ? Vos enfants ont quel âge ? Merci de votre aide

bonjour Je m'interroge pour acheter cette tablette à mes enfants qui n'ont pas encore 7 ans. Pouvez-vous me donner votre sentiment sur son utilisation, qualité... jeux éducatifs.. Merci bcp

Consulter les 4 réponses à la question Comment trouvez-vous cette tablette ? Vos enfants ont quel âge ? Merci de votre aide

  • bonjour, j'ai acheté cette tablette pour mon fils qui est autiste,tres bon produit ,tres facile d'utilisation .a conseiller vivement .cordialement
  • Bonjour j'ai acheté a ma filer de 6 ans, très pratique. D'un point de vu Ludo éducatif très facilement utilisable. Certain jeux nécessitent des savoir lire donc besoin d'un petit coup de main. Tablette déjà très complète sans télécharger des applications supplémentaires. Je conseillerai cet achat sans aucun souci en plus bon rapport qualité prix.
  • Tablette parfaite pour des enfants qui ne souhaitent pas télécharger des applications autres que celles proposées par la marque. Cordialement
  • Bonjour, J'ai acheté cette tablette pour ma fille pour ses 6 ans et elle à su tout de suite comment s'en servir. Les jeux sont vraiment très bien, il y a des jeux éducatifs adaptés et surtout l'enfant peux lui même en changer le niveau afin de l'adapter à ses capacités. Honnêtement je le recommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit