Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC142FR

MFC142FR

Voir la description

Tablette tactile - Grand écran capacitif 7" (17,78 cm) Contrôle parental - Lecteur de carte micro SD 30 Jeux Educatifs, 100 oeuvres littéraires, 52 activités Android 4.1 - Housse fournie

Rejoindre

Image

Bonjour Je voudrais connaître la qualité de l'image Est ce que ça ne fatigue pas trop les yeux Les couleurs sont bonnes ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Image

  • C'est le père Noël qui a offert cette tablette à un de mes petits enfants. Niveau couleurs rien à dire . Connexion facile sur internet. Bon produit.
  • J'ai offert cette tablette à ma fille de 7 ans..;Niveau couleurs rien à redire et scintillement de l'écran très correct,pas égressif pour l'oeil de l'enfant,connexion facile sur internet ! Très bon produit,je recommande !
  • Bonjour, je ne peut pas vous répondre car c'est un produit que j'ai offert a une de mes petite nièces et je ne l'est pas vu fonctionné, mais a l'occasion je pose la question et je reviendrais vous renseigné. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit