la batterie
Bonjour il est ecrit sur la prescrip-tion que la batterie est de 15h . est til vrai? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour il est ecrit sur la prescrip-tion que la batterie est de 15h . est til vrai? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous ! Je découvre encore mon nouvel appareil. Si quelqu'un peut m'aider !? Je regarde des films et séries en streaming et je ne parviens pas à aller en avant ou en arrière depuis mon yoga book. Si je fais clic droit il y a pause et lecture mais... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter un Book yoga de chez lenovo. Le son du clavier fait beaucoup de bruit (je parle pas du tactile de la tablette que je peux activer ou non) je parle bien du clavier en dessous. Comment l'enlever ? Merci beaucoup ! zoé
Bonjour J'aimerais l offrir à ma fille qui fait des études de droit avec des cours en ligne, est-il approprié? Merci
bonjour Problème de son sur le Lenovo Yoga Book et le retour haptique du clavier ne fonctionne plus! merci
Bonjour, J'aimerais avoir la notice d'utilisation de Yoga Book merci
Bonjour, J'aimerais avoir la notice d'utilisation de Yoga Book merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil