Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA BOOK

YOGA BOOK

 - 
53 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10,1" Full HD IPS Processeur Intel® AtomT X5-Z8550 RAM 4 Go - Capacité de stockage 64 Go Android - Clavier HALO - Stylet RealPen - Micro SD

Rejoindre

7 questions sur la communauté YOGA BOOK - PC hybride - LENOVO

la batterie

Bonjour il est ecrit sur la prescrip-tion que la batterie est de 15h . est til vrai? Merci

Répondre

question sur avant arrière quand visionnage d'une vidéo en streaming

Bonjour à tous ! Je découvre encore mon nouvel appareil. Si quelqu'un peut m'aider !? Je regarde des films et séries en streaming et je ne parviens pas à aller en avant ou en arrière depuis mon yoga book. Si je fais clic droit il y a pause et lecture mais... voir la suite

Répondre

Son clavier

Bonjour, je viens d'acheter un Book yoga de chez lenovo. Le son du clavier fait beaucoup de bruit (je parle pas du tactile de la tablette que je peux activer ou non) je parle bien du clavier en dessous. Comment l'enlever ? Merci beaucoup ! zoé

utilisation étudiant

Bonjour J'aimerais l offrir à ma fille qui fait des études de droit avec des cours en ligne, est-il approprié? Merci

problème de son et de retour haptique

bonjour Problème de son sur le Lenovo Yoga Book et le retour haptique du clavier ne fonctionne plus! merci

Répondre

Yoga Book android

Bonjour, J'aimerais avoir la notice d'utilisation de Yoga Book merci

Répondre

Yoga Book android

Bonjour, J'aimerais avoir la notice d'utilisation de Yoga Book merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit