Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA BOOK

YOGA BOOK

 - 
53 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10,1" Full HD IPS Processeur Intel® AtomT X5-Z8550 RAM 4 Go - Capacité de stockage 64 Go Android - Clavier HALO - Stylet RealPen - Micro SD

Rejoindre

Son clavier

Bonjour, je viens d'acheter un Book yoga de chez lenovo. Le son du clavier fait beaucoup de bruit (je parle pas du tactile de la tablette que je peux activer ou non) je parle bien du clavier en dessous. Comment l'enlever ? Merci beaucoup ! zoé

Consulter les 3 réponses à la question Son clavier

  • Super Je viens de trouver ! C'est sans panneau de configuration ! Et effectivement il y a halo keyboard Davi ! Merci beaucoup
  • Bonjour, normalement dans les paramètres du clavier vous pouvez désactiver le son ET les vibrations, qui font un bruit assez désagréable. J'espère que ça vous aidera ?
  • Bonjour Zoé, il te suffit d'aller dans les paramètres, puis Halo Keybord. Là, tu pourras désactiver la tonalité du tactile, régler l'intensité des vibrations sur forte ou faible, ou bien les désactiver. David

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit