Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA BOOK

YOGA BOOK

 - 
53 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10,1" Full HD IPS Processeur Intel® AtomT X5-Z8550 RAM 4 Go - Capacité de stockage 64 Go Android - Clavier HALO - Stylet RealPen - Micro SD

Rejoindre

utilisation étudiant

Bonjour J'aimerais l offrir à ma fille qui fait des études de droit avec des cours en ligne, est-il approprié? Merci

Consulter les 5 réponses à la question utilisation étudiant

  • "à votre question*" bien entendu :)
  • Bonjour, pour répondre à votre réponse je pense que la version Windows conviendrait mieux. Sinon l'atout de cette tablette hybride est de pouvoir prendre des notes ou dessiner à mains levés. Si ces fonctionnalités ne vous intéresse pas spécialement je vous conseil plutôt l'achat d'un ordinateur portable classique. Cordialement
  • Bonjour, la question est de savoir si vous voulez la version Android ( qui n'est ni plus ni moins qu'une tablette classique ) ou la version Windows qui est utilisée sur les PC classiques. Mais surtout ce qu'il faut savoir c'est que ce produit se destine plus à de la création graphique et au dessin en générale grâce à sa tablette graphique intégrée et son stylet ! Pour des études de droit, je ne suis pas sûre que ce soit le meilleur produit, malgré un clavier halo (non physique) intégré. Peut-être faut-il chercher plus du côté des Microsoft surface, qui sont plus adapté ou d'autres PC tablettes ( Asus, Apple ou HP ) en fonction de votre budget. Cordialement
  • Bonjour, J'ai acheté cette tablette pour ma fille de 9 ans. Elle est très bien tiens pas Mal. Pour accéder à internet cela fonctionne également très bien en wifi ou en partage avec un portable. Elle est pratique, légère et facile d'utilisation. A disposition si nécessaire Aline
  • Bonjour Elle sera adapté si il y a beaucoup de dessin et de schéma mais beaucoup moins si c'est de la prise de note au clavier. Sinon l'autonomie et l'encombrement est top.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit