Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA 500

YOGA 500

 - 
1456 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" HD Processeur Intel® CoreT i3-5005U RAM 4 Go - 1 To SATA - Carte graphique Nvidia GeForce 920M 2 Go dédiés Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Légèreté

Bonjour, je travaille beaucoup en extérieur, j'aimerai savoir si ce pc est léger svp ?Merci

Consulter les 26 réponses à la question Légèreté

  • Bonsoir, Plutôt un poids moyen. Il en existe des plus léger mais pour moi par rapport à sa taille le poids est convenable
  • Bonsoir Oui il est léger mais il a un ecran brillant donc au soleil il fait miroir, très pratique mais ce n est pas sa fonction première Orienter vous plutôt sur des ordinateurs non tactile car ils ont des écrans mates donc on y voit mieux au soleil
  • Oui assez léger je trouve
  • Bonjour,oui il est léger Je suis étudiant et je l'enmene avec moi tous les jours : efficace,fin et leger
  • bonjour, il n'est pas lourd mais à transporter tout le temps avec soi ca peut peser à force; personnellement si je devais le transporter beaucoup, j'opterai pour une taille plus petite.
  • Bonjour, Pour moi il est léger. Axel M
  • environ 2kg
  • Bonjour, c'est très relatif comme question. Personnellement, je le trouve plutôt léger pour un ordinateur de cette taille, mais si on compare a un 12 ou 14 pouce ou a une tablette, il est très lourd et encombrant.
  • OUI TRES LEGER ET MANIE EN FORME TABLETTE EXCELLENT §§
  • Il est assez lourd mais peu encombrant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit