Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Yoga 2
Rejoindre

29 questions sur la communauté Yoga 2 - PC portable - LENOVO

comment activer le clavier manuel

bonjour, comment Activer le clavier? merci

clavier éclairage

Bonjour, je cherche comment activer le retro eclairage du clavier de mon Lenovo YOGA 2 merci

Connection Wifi

Bonjour, j'ai du appuyer sur une touche déconnectant le wifi... savez où ce trouve cette touche ? merci

Répondre

Probleme clavier

bonjour J'ai eu mon ordi hier et mon clavier ne marche pas. Que dois-je faire ? Merci

Répondre

rotation automatique de l'écran

bonjour à tous! je crois que la rotation automatique de mon lenovo yoga 2 a été désactivé: comment faire pour l'activer s'il vous plait? merci d'avance

Répondre

comment connecter lenovo yoga 2 avec un câble ethernet?

Bonjour J'ai acheté un adaptateur afin de connecter mon ordinateur à ma box avec le câble ethernet mais ça ne fonctionne pas... merci

Démarrer avec un lenovo yoga 2 et windows 8

Bonjour, comment enlever les logiciels inutiles, ne garder que ce qui est essentiel, créer et utiliser un compte Microsoft ...? merci

Répondre

Renseignements Lenovo Yoga 2

bonjour A tous les utilisateurs, j'ai des vues sur ce Lenovo est-ce qu'il répond à ces bonnes caractéristiques, l'autonomie etc... merci

Répondre

Extension RAM ou disque

Bonjour est il possible de rajouter de la RAM ou un 2eme disque dur SSD sur le Yoga 2 13 ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit