Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Yoga 2
Rejoindre

29 questions sur la communauté Yoga 2 - PC portable - LENOVO

démarrage en mode sans échec

bonjour comment faire car écran noir Merci

wifi tablette LENOVO YOGA 2 8 p

Bonjour A chaque démarrage de la tablette je dois me reconnecter à ma box en wifi ...le mot de passe n'est pas mémorisé merci

tablette LENOVO YOGA 2 8 p

bonjour A chaque démarrage de la tablette je dois me reconnecter à ma box en wifi ...le mot de passe n'est pas mémorisé Merci

Répondre

clavier manuel inactif

Bonjour, Je viens d'acheter un Lenovo Yoga 2 et apres le premier redemarrage, le clavier etait inactif... et non retroéclaoré... Comment l'activer de nouveau ? merci

Quitter le mode tablette

Bonjour, comment quitter le mode tablette du lenovo yoga 2 pour repasser en mode ordinateur? merci

Répondre

comment mettre le GPS sur un logiciel de navigation.

Bonjour, la puce GPS se trouve sur quel port j ai installer OPEN CPN,mais le GPS ,ne fonctionne pas avec celui là? Comment faire pour qu'il fonctionne?merci

Répondre

clavier manuel lenovo yoga 2

Bonjour, comment le rendre opérationnel ? merci

clavier bloqué

Bonjour, Mon clavier est bloqué je ne sais pas comment le debloquer? Merci

lenovo yoga 2 Pb avec mircro il ne fonctionne pas

Bonjour, je viens d'installer skype je contate que le micro ne fonctionne pas je ne sais pas pourquoi ? je suis sous Windows 10 merci pour votre aide

Répondre

rotation ecran

bonjour plus de rotation ecran Que faire ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit