Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Yoga 2
Rejoindre

29 questions sur la communauté Yoga 2 - PC portable - LENOVO

Connection automatique wifi désactivée

Bonjour, Depuis quelques jours, mon fils doit entrer la clé wi-fi chaque fois qu'il se connecte à sa tablette Lenovo 2 830. Je suppose que le paramètre de connection automatique a sauté mais impossible de trouver où l'activer à nouveau. Quelqu'un peut-il... voir la suite

Répondre

rotation écran verrouilée

Bonjour A ma 1ere utilisation la rotation écran était accessible et là je ne sais ce qu'il s'est passé mais l'icone est grisé et je ne peux rien faire....du coup l'écran ne tourne plus quand je le voudrais.... c'est un lenovo yoga 510 merci de votre aide

Répondre

Clé d'activation windows

bonjour, comment peut récupérer la clé d'activation d Windows suite à un remplacement du DD. Merci

connecter lenovo yoga 2 au réseau internet

Bonjour quel est le pas à suivre pour connecter ma tablette à mon réseau internet, svp merci

j'arrive pas a utilise le clavier de tablette

Bonjour je ne sais pas utilise la tablette Merci

sos word excel pour communiquer avec le monde

bonjour, je viens d'avoir un AVC je ne peux plus bouger je tremble beaucoup je communique que par ma tablette yoga pro 2 13 pouces je chercher une application gratuite compatible en word et excel et si possible en reconnaissance vocale merci

Répondre

Rotation de l'écran

Bonjour, J'ai acheté un Lenovo Yoga 500 avec du coup rotation de l'écran possible. Cependant impossible de désactiver le verrouillage, le bouton sur le côté de l'appareil ne fonctionne pas non plus, la rotation automatique ne se fait plus. Quelqu'un aurai... voir la suite

micro SD

Bonjour, quelle est la Taille maxi de la carte micro SD ? merci

restauration d'usine interompue

Bonjour, impossible de restaurer ou de booter sur sd externe, merci de vos réponses

clavier verouillé ecran fixe en position verticale

bonjour impossible d'utiliser le clavier touches l ecran s'est mis en position verticale et ne bouge plus Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit